• 2021

PRESSROOM Back to home

FRANCHISE EXPO PARIS WILL TAKE PLACE FROM SEPTEMBER 26 TO 29, 2021
PAVILIONS 2 & 3 – PARIS PORTE DE VERSAILLES

Paris, October 23rd, 2020- Reed Expositions France and the French Franchise Federation announce that the 2021 edition of Franchise Expo Paris will take place from September 26 to 29, 2021. More than ever, the show is the largest international event dedicated to franchise.

FRANCHISE EXPO PARIS SE DÉROULERA DU 26 AU 29 SEPTEMBRE 2021
PAVILLONS 2 & 3 – PARIS PORTE DE VERSAILLES

Reed Expositions France et la Fédération française de la franchise annoncent que l’édition 2021 de Franchise Expo Paris se déroulera du 26 au 29 septembre 2021

FRANCHISE EXPO PARIS... ONLINE
DU 26 AU 28 OCTOBRE PROCHAIN

Alors que l’édition 2020 de Franchise Expo Paris a dû être reportée en raison des conditions sanitaires, Reed Expositions France et la Fédération française de la franchise ont activement préparé « Franchise Expo Paris Online », une plateforme de rendez-vous inédite pour toute la communauté Franchise Expo Paris, du 26 au 28 octobre prochain.

FRANCHISE EXPO PARIS POSTPONED TO 2021

Paris, September 24, 2020 – Regarding the statement of the French Minister of Solidarity and Health on the evening of September 23, Reed Expositions France and the French Franchise Federation announce that the 2020 edition of Franchise Expo Paris scheduled for October 4 to 7 is postponed to 2021.

FRANCHISE EXPO PARIS REPORTÉ EN 2021

Paris, 24 septembre 2020 - Compte-tenu de la déclaration du Ministre des Solidarités et de la Santé le 23 septembre au soir, Reed Expositions France et la Fédération française de la franchise annoncent que l’édition 2020 de Franchise Expo Paris prévue du 4 au 7 octobre est reportée en 2021.

FROM 4 TO 7 OCTOBER 2020 – PARIS PORTE DE VERSAILLES

FRANCHISE EXPO PARIS confirms its 2020 edition that will help the French economic revival

The French franchise federation and Reed Expositions France confirm Franchise Expo Paris 2020’s edition from October 4 to 7, 2020, pavilions 2 & 3 in Porte de Versailles. Franchise Expo Paris offers a tried and trusted, forward-looking event at a time when every economic actor must play their part in the recovery.

FRANCHISE EXPO PARIS CONFIRME LES DATES DE SA PROCHAINE EDITION DU 4 AU 7 OCTOBRE PROCHAINS

Franchise Expo Paris confirme sa prochaine édition qui se déroulera du 4 au 7 octobre au Parc des Expositions de la Porte de  Versailles.

4-7 October 2020 – Paris Porte de Versailles

FRANCHISE EXPO PARIS 2020
THE INTERNATIONAL FRANCHISE MARKETPLACE

Franchise Expo Paris confirms its next edition from 4th to 7th October 2020 in pavilions 2 & 3 in Porte de Versailles.

FRANCHISE LIVE, ​le nouveau RDV franchise les 3 et 4 juin 2020

​​FRANCHISE LIVE, le nouveau RDV franchise les 3 et 4 juin 2020

FRANCHISE EXPO PARIS 2020 POSTPONED

FRANCHISE EXPO PARIS 2020 POSTPONED
NEW DATES: 4 TO 7 OCTOBER 2020
Pavilions 2 & 3 – Paris Porte de Versailles

FRANCHISE EXPO PARIS 2020 POSTPONED

FRANCHISE EXPO PARIS 2020 POSTPONED
NEW DATES: 24 TO 27 MAY 2020
Pavilions 2 & 3 – Paris Porte de Versailles

FRANCHISE EXPO PARIS DÉVOILE SES TENDANCES 2020!

​​Le plus grand salon international dédié à l’entrepreneuriat en réseau affiche une édition 2020 prometteuse et porteuse. Franchise Expo Paris confirme le dynamisme général autour de ce modèle qui compte dans ses allées plus de 500 enseignes couvrant 90 secteurs d’activité variés avec une forte représentativité d’exposants d’origine internationale. Zoom sur les grandes tendances qui feront la franchise de demain !

LE FIGARO, NOUVEAU PARTENAIRE OFFICIEL DE FRANCHISE EXPO

A l'occasion de la prochaine édition de Franchise Expo Paris qui aura lieu du 22 au 25 mars 2020 porte de Versailles à Paris, le Figaro devient le partenaire média officiel print et digital de cet événement.

39ÈME ÉDITION DE FRANCHISE EXPO PARIS

Chaque année, de nombreuses personnes, aux profils divers et variés, se lancent dans l’entrepreneuriat grâce à la franchise. Pour découvrir ce modèle vertueux et dynamique, la 39ème édition de Franchise Expo Paris ouvrira ses portes du 22 au 25 mars.

Franchise Expo Paris 2019 :
les dernières tendances par secteur

Tous les indicateurs sont au vert pour cette nouvelle édition de Franchise Expo Paris avec près de 500 enseignes françaises et internationales attendues représentant 90 secteurs d’activités représentés.

FRANCHISE EXPO PARIS 2019 : A DYNAMIC EDITION !

Franchise Expo Paris, which ended on Wednesday evening, confirmed its status as the world's must-attend franchising model event.

Dossier de presse 2019

Toutes les informations sur Franchise Expo Paris disponibles dans le dossier de presse à télécharger

Entreprendre en couple : La franchise pour une reconversion professionnelle réussie !

Zoom sur la reconversion professionnelle qui est devenue un véritable phénomène sociétal dans un contexte où deux Français sur trois veulent changer de carrière.

La Franchise : LA solution pour une reconversion professionnelle réussie ! / Focus Sud Ouest

Le r​endez-vous leader mondial dédié à la franchise accueillera de nouveau cette année des milliers d’entrepreneurs souhaitant réaliser leur rêve de création d’entreprise.

La Franchise : LA solution pour une reconversion professionnelle réussie ! / Focus Sud Est

La Franchise : LA solution pour une reconversion professionnelle réussie ! / Focus Hauts-de-France

La Franchise : LA solution pour une reconversion professionnelle réussie ! / Focus Grand-Est

La Franchise : LA solution pour une reconversion professionnelle réussie ! / Focus Ouest

Franchise Expo Paris 2019 : les dernières tendances par secteur

38ÈME ÉDITION DE FRANCHISE EXPO PARIS

Le rendez-vous leader mondial dédié à la franchise accueillera de nouveau cette année des milliers d’entrepreneurs souhaitant réaliser leur rêve de création d’entreprise.

36th Franchise Expo Paris: the leading franchise exhibition reveals the trends

The 36th Franchise Expo Paris will take place from Sunday 19 to Wednesday 22 March 2017. The leading international franchising industry event is set to welcome 530 exhibitors and more than 35,000 visitors.This edition will also feature a number of new concepts and countries exhibiting for the first time.

La franchise au féminin

À l'occasion du plus grand salon international dédié à la franchise, Franchise Expo Paris, qui se déroulera du 19 au 22 mars prochains, des franchisées nous font partager leur parcours et leur réussite. Portraits de femmes engagées.

SAVE THE DATE – FRANCHISE EXPO PARIS 2017

Du dimanche 19 au mercredi 22 mars 2017, la Fédération française de la franchise et Reed Expositions France vous donnent rendez-vous pour la 36e édition du salon Franchise Expo Paris, Pavillon 2.2 de la Porte de Versailles, le plus grand salon international dédié à la franchise.

FOLLOW US AND INTERACT !#franchiseparis