• 22-25 mars 2020
  • Franchise Expo Paris

PRESSROOM Retour à l'accueil

LE FIGARO, NOUVEAU PARTENAIRE OFFICIEL DE FRANCHISE EXPO

A l'occasion de la prochaine édition de Franchise Expo Paris qui aura lieu du 22 au 25 mars 2020 porte de Versailles à Paris, le Figaro devient le partenaire média officiel print et digital de cet événement.

39ÈME ÉDITION DE FRANCHISE EXPO PARIS

Chaque année, de nombreuses personnes, aux profils divers et variés, se lancent dans l’entrepreneuriat grâce à la franchise. Pour découvrir ce modèle vertueux et dynamique, la 39ème édition de Franchise Expo Paris ouvrira ses portes du 22 au 25 mars.

Franchise Expo Paris 2019 :
les dernières tendances par secteur

Tous les indicateurs sont au vert pour cette nouvelle édition de Franchise Expo Paris avec près de 500 enseignes françaises et internationales attendues représentant 90 secteurs d’activités représentés.

FRANCHISE EXPO PARIS 2019 : A DYNAMIC EDITION !

Franchise Expo Paris, which ended on Wednesday evening, confirmed its status as the world's must-attend franchising model event.

FRANCHISE EXPO PARIS 2019 : SOUS LE SIGNE DU DYNAMISME !

Franchise Expo Paris qui a fermé ses portes mercredi soir, confirme sa position de rendez-vous
incontournable du modèle de la franchise au niveau mondial.

Dossier de presse 2019

Toutes les informations sur Franchise Expo Paris disponibles dans le dossier de presse à télécharger

Entreprendre en couple : La franchise pour une reconversion professionnelle réussie !

Zoom sur la reconversion professionnelle qui est devenue un véritable phénomène sociétal dans un contexte où deux Français sur trois veulent changer de carrière.

La Franchise : LA solution pour une reconversion professionnelle réussie ! / Focus Sud Ouest

Le r​endez-vous leader mondial dédié à la franchise accueillera de nouveau cette année des milliers d’entrepreneurs souhaitant réaliser leur rêve de création d’entreprise.

La Franchise : LA solution pour une reconversion professionnelle réussie ! / Focus Sud Est

La Franchise : LA solution pour une reconversion professionnelle réussie ! / Focus Hauts-de-France

La Franchise : LA solution pour une reconversion professionnelle réussie ! / Focus Grand-Est

La Franchise : LA solution pour une reconversion professionnelle réussie ! / Focus Ouest

Franchise Expo Paris 2019 : les dernières tendances par secteur

38ÈME ÉDITION DE FRANCHISE EXPO PARIS

Le rendez-vous leader mondial dédié à la franchise accueillera de nouveau cette année des milliers d’entrepreneurs souhaitant réaliser leur rêve de création d’entreprise.

36th Franchise Expo Paris: the leading franchise exhibition reveals the trends

The 36th Franchise Expo Paris will take place from Sunday 19 to Wednesday 22 March 2017. The leading international franchising industry event is set to welcome 530 exhibitors and more than 35,000 visitors.This edition will also feature a number of new concepts and countries exhibiting for the first time.

La franchise au féminin

À l'occasion du plus grand salon international dédié à la franchise, Franchise Expo Paris, qui se déroulera du 19 au 22 mars prochains, des franchisées nous font partager leur parcours et leur réussite. Portraits de femmes engagées.

SAVE THE DATE – FRANCHISE EXPO PARIS 2017

Du dimanche 19 au mercredi 22 mars 2017, la Fédération française de la franchise et Reed Expositions France vous donnent rendez-vous pour la 36e édition du salon Franchise Expo Paris, Pavillon 2.2 de la Porte de Versailles, le plus grand salon international dédié à la franchise.

FOLLOW US AND INTERACT !#franchiseparis