• 22-25 mars 2020
  • Franchise Expo Paris

PRESSROOM Retour à l'accueil

LE FIGARO, NOUVEAU PARTENAIRE OFFICIEL DE FRANCHISE EXPO

A l'occasion de la prochaine édition de Franchise Expo Paris qui aura lieu du 22 au 25 mars 2020 porte de Versailles à Paris, le Figaro devient le partenaire média officiel print et digital de cet événement.

Opéré par Reed Expositions et créé par la Fédération française de la franchise, ce salon a réuni l'an dernier plus de 500 enseignes et 36 000 visiteurs.

Fort de son expertise sur l'économie avec le supplément du quotidien Le Figaro Economie, la rédaction a créé en septembre 2018 sous la marque Figaro Entrepreneurs un hors-série dédié à la Franchise. En 2020, le supplément Figaro Entrepreneurs dédiera chaque mois des articles sur la thématique et deux hors-séries seront publiés en 2020, en mars et octobre. Cadremploi, également partenaire de l'événement, fera des mises en avant sur la thématique.
Conçu et réalisé par les équipes du Figaro, ce magazine veut à la fois aider les aspirants à la franchise à prendre leur décision et éclairer les franchisés sur les nouveautés. Paroles d'experts, témoignages de chefs d’entreprises, en passant par l'organisation avec les banques ou encore la négociation des contrats à l’organisation de la petite entreprise souvent très familiale la rédaction donne toutes les clés pour pour tout connaître sur cette nouvelle forme de commerce à succès.

Contact RP - Le Figaro
Laëtitia Bréchemier