PRESSROOMRetour à l'accueil

13 juin 2016

La FFF au salon Objectif Entreprendre à Tours

Chaque année, la Fédération française de la franchise se déplace en France pour faire la promotion du modèle de la franchise, de ses avantages et exigences, et participe à de nombreux événements régionaux dédiés à la création et reprise d’entreprise.

A ce titre, la FFF sera présente le jeudi 23 juin prochain à Tours, au salon Objectif Entreprendre

Rose-Marie Moins, Directrice Promotion et Professionnalisation de la FFF, animera un atelier intitulé « Devenir franchisé » qui aura lieu le 23 juin prochain, de 12h00 à 13h00. Elle accueillera en témoin Madame Cécile Lalis, franchisée Axéo Services. Elle pourra ensuite répondre et échanger avec les visiteurs sur toutes les possibilités offertes par la franchise.

Le Salon Objectif Entreprendre s’adresse aux créateurs, repreneurs, salariés, demandeurs d’emploi, étudiants et futurs franchisés. Au programme, 4 conférences animées par des spécialistes sur des sujets incontournables de la création-reprise d’entreprise, et 10 ateliers animés par des chefs d’entreprise et des experts autour des thématiques les plus plébiscitées par les porteurs de projet. Il sera également possible de rencontrer les 60 experts présents autour d’un format de rendez-vous de 20 minutes.

Informations pratiques :

Salon Objectif Entreprendre, Hôtel de Ville de Tours, entrée Place Jean-Jaurès, 37000 Tours

Prochain rendez-vous :

« Entreprendre en franchise, pourquoi pas vous ? »  du 10 au 23 octobre 2016 - L’opération est organisée autour de 14 conférences en région, pour présenter les fondamentaux du modèle - en collaboration avec les Chambres de de Commerce et d’Industrie - et de portes ouvertes chez des ambassadeurs franchisés qui témoigneront de leur expérience de chef d’entreprise. 

LA FFF SUR TWITTER 
Retrouvez la Fédération française de la franchise sur Twitter et suivez régulièrement toutes ses actualités : salons, événements, nouveaux adhérents, nouvelles formations, chiffres clés…Rendez-vous ici : @franchise_FFF



A propos de la Fédération française de la franchise


logo-fff Depuis sa création en 1971, la FFF a une ambition : faire de la franchise le meilleur outil de développement du commerce moderne


Avec près de 160 réseaux adhérents sélectionnés sur leur engagement à respecter le Code de déontologie européen de la franchise, représentant 45 % des franchisés français, la FFF est une interface essentielle entre pouvoirs publics, créateurs de réseaux, entrepreneurs et investisseurs. Elle prodigue aux franchiseurs et futurs franchiseurs ou franchisés et futurs franchisés la formation et l’information dont ils ont besoin pour se développer et s’exporter… Elle dialogue avec les pouvoirs publics et les élus locaux sur l’indispensable modernisation du commerce et des services marchands, dont la franchise est l’un des vecteurs les plus puissants. Elle contribue par ses programmes d’échange et de recherche à l’évolution constante de la franchise dont le succès soutient, encourage et nourrit l’ambition de la FFF, porte-parole des entrepreneurs qui créent et se développent en franchise.

Plus d’informations sur www.franchise-fff.com


En 2009, la FFF a créé L’Académie de la franchise, premier organisme de formation aux métiers de la franchise, dont l’offre est dédiée aux futurs franchisés, futurs franchiseurs et franchiseurs. Découvrez l’ensemble des formations sur www.formation-franchise.com




Visuel

other

objectif entreprendre.JPG

Contact presse

Delphine Sens

01.58.65.10.76

dsens@hopscotch.fr

Réseaux sociaux

SUIVEZ-NOUS ET RÉAGISSEZ ! #franchise